CARGLASS Pare-Brise Mulhouse
167 Av. Robert Schuman, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de pare-brise CARGLASS Pare-Brise Mulhouse qui se situe au 167 Av. Robert Schuman, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Équipe très agréable, service et travail au top"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:15, 13:30–17:30
- Mardi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Mercredi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Jeudi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Vendredi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Samedi 08:00–12:30, 13:30–17:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Avis des clients
"Personnels sympathique donne des explications sur le travail qu'ils vont faires."
Posté le 09/09/2025 à 16:45"Bonne. Prestation. Très. Propre"
Posté le 01/09/2025 à 05:38"Fausses informations. La pression pour qu'on les note bien. Une facture de plus de 600 € au dessus du marché, non pris en charge par l'assurance alors qu'on nous a certifié que hormis les 50 € de franchise on aurait rien d'autre à payer. Ils font soit-disant des cadeaux, mais quand on paie 600 € en plus de notre poche, un aspirateur de voiture à 30 € c'est dérisoire ! Un service client contacté plusieurs fois et qui ne veut absolument rien savoir. Payez et taisez-vous. D'ailleurs pas la peine de faire semblant en répondant à cet avis et en demandant à ce que l'on contacte votre service client, celui-ci ne veut rien savoir et vous le savez ! Nous ne recommandons pas Carglass, nous n'iront plus jamais chez eux ! Jamais, jamais. Ne vous faites pas avoir !!!"
Posté le 26/08/2025 à 09:26"Fausses informations délivrées. On vous fait croire que tout est pris en charge par l'assurance, on nous le certifie, et on se retrouve avec 600 € à payer de notre poche en plus de la franchise. On nous fait facturer des essui-glace, et le client suivant on lui dit que c'est offert ! Le service client ne veut rien savoir, on nous met la pression pour bien les noter. Nous ne recommandons pas Carglass, nous n'iront plus jamais chez eux ! Même notre assurance dit qu'il ne sont pas dans leur réseau de confiance, en raison de ces pratiques trompeuses. Le service client est contacté à de multiples reprises, ils ne veulent rien savoir, aucun geste, aucun effort, payez et taisez vous en somme !"
Posté le 26/08/2025 à 09:21"Très satisfaite, travail des professionnels, je vous conseille de Alès que chez Carglass Mr SINANI"
Posté le 26/08/2025 à 09:10"Changement de pare-brise effectué rapidement et avec beaucoup de professionnalisme. Technicien très compétent, ponctuel et soigneux. Intervention réalisée directement sur mon lieu de travail, ce qui est vraiment pratique. Je recommande vivement !"
Posté le 22/08/2025 à 09:20"Très bonne prestation"
Posté le 18/08/2025 à 11:07"changement de pare brise effectué par du personnel au top - accueil très sympathique - diverses explications fournies avec gentillesse et précision - je recommande vivement"
Posté le 15/08/2025 à 09:09"Personnel impeeccable accueil parfait très bon travail rien n'a redire"
Posté le 15/08/2025 à 06:36"Intervention au top, technicien très aimable et professionnel. Merci Bastian pour cette réparation !"
Posté le 01/08/2025 à 08:26"J ai été entièrement satisfaite par ce site sur Mulhouse , que ce soit sur l accueil , le travail accompli, très agréable et de bons conseils. Je recommande fortement."
Posté le 30/07/2025 à 12:15"J'ai encore des bouts de glace dans mes portières avant et mon cache à été mal remis en place, je suis vraiment déçue.."
Posté le 29/07/2025 à 07:07"Très bon accueil et prestation de qualité. Bravo à l'équipe !"
Posté le 26/07/2025 à 17:08"Ma raison d’aller chez carglass, j’ai eu une fissure sur ma pare-brise,comme à chaque fois je voyais les publicités de carglass à la télé 📺 avec leur fameux gonfleur de pneu OSRAM comme cadeau et les balais d’essui glace. L’intervention était impeccable 👌 je recommande vivement carglass à toutes et à tous. Et je ne manquerai pas de REMERCIER toutes l’équipes CARGLASS de Mulhouse l’accueil et le respect qu’ils m’ont accordé. Merci encore de fond du cœur ❤️."
Posté le 25/07/2025 à 11:43"Rapidité, efficacité. L'accueil est de qualité ainsi que les explications techniques. La salle d'attente équipée de différents distributeurs de boissons et de friandises permettent une pause ou bien pour les acharnés du travail vous disposez du WIFi pour rester connecté avec le travail !"
Posté le 23/07/2025 à 22:29"Équipe professionnelle, très bon conseil et Personnel accueillant Travail Impeccable et professionnel"
Posté le 18/07/2025 à 09:43"Hocine de Mulhouse je conseille Carglass pour leur professionnalisme et leur sérieux merci"
Posté le 16/07/2025 à 15:22"Satisfait par l'accueil et la prise en charge lors de l'intervention"
Posté le 06/07/2025 à 19:45"Personnel très professionnel et sympathique."
Posté le 03/07/2025 à 19:41"Rapide, professionnel et à l'écoute. Ils ont réalisé un travail de qualité pour la réparation de mon impact."
Posté le 03/07/2025 à 09:05"Des incapables! Fuyez Carglass Mulhouse! On est aiguillé chez eux après un impact sur notre route, signalé à notre assurance. Quand on vient rechercher notre véhicule, ils nous annoncent que la réparation n'a pas fonctionné. L' impact signalé par l'assurance et désigné par nous-mêmes n'a pas bougé, par contre un ancien impact déjà réparé auparavant est maintenant fissuré. Alors qu il était suffisant de réparer, il va maintenant devoir changer tout le pare-brise. Déjà ces incapables ne savent pas suivre un ordre de commande (réparer le NOUVEL impact sans toucher aux autres) mais en plus ils vont jusqu'à faire fissurer un impact réparé qui n'a pas bougé depuis 4 ans. Et ils n' arrivent pas à avoir le joint adéquat pour pouvoir changer le pare brise par dessus le marché! Vraiment une entreprise à fuir ! Par contre désinfection de l' habitacle, nouveaux essuies glaces, traitement anti pluie, et j' en passe, ça, ils veulent vendre. Mais remplacer un pare brise qu' ils ont eux-mêmes bien amoché, c est impossible avant qu' on ne parte en vacances dans 6 jours! Des incapables! Un seul conseil: Choisissez une autre entreprise pour vos réparations."
Posté le 27/06/2025 à 05:57"La Pose de mon pare-brise à domicile a été tout simplement extraordinaire. Le super jeune technicien m'a surpris par son professionnalisme et sa gentillesse. En plus il m'a donné tous les détails de la pose. Un vrai maître d'apprentissage. Très consciencieux, il est retourné au dépôt pour récupérer une piece de détection pluie qu'il n'avait pas dans sa camionnette car c'était une piece spécifique pour Mercedes-Benz. Bravo à Andrew et à Carglass. Je recommande cette enseigne."
Posté le 14/06/2025 à 07:16"Très bon service rapide et efficace. Personnel très professionnel et aimable. Attention cependant j’avais pris rendez-vous à Dornach (confirmé par SMS) et la veille de mon rdv lors d’un appel pour reconfirmer j’apprends que mon rendez-vous est à Mulhouse Nouveau Bassin"
Posté le 09/06/2025 à 09:47"Service rapide et efficace ! Je remercie grandement ces professionnels que je recommande vivement !"
Posté le 07/06/2025 à 10:37"Rappelez-vous c'est .fr 😛. L'entreprise qui tient ses promesses 💪🏼 Surpris par l'efficacité du parcours digital client mais aussi par la disponibilité, le respect des horaires, qualité et rapidité des travaux. Je souhaite à chaque client de vivre la même expérience 👌"
Posté le 26/05/2025 à 15:42"Un rendez-vous pris sur mon portable en moins de 5 minutes pour le lendemain matin, et un service rapide et professionnel. Le personnel était très accueillant. Je recommande."
Posté le 14/05/2025 à 12:22"Accueil et professionnalisme remarquable comme partout il y a du bon mes il y aussi du excellent je recommande fortement l'enseigne"
Posté le 26/04/2025 à 10:16"Équipe Très pro. à tous points de vu..de l'accueil, réparations aux conseils... Merci"
Posté le 25/04/2025 à 18:48"Très professionnel et ponctuel et très aimable merci carglass et au technicien."
Posté le 14/04/2025 à 17:09"Travail sérieux, pas d'attente, de bons conseils et un accueil professionnel et agréable"
Posté le 09/04/2025 à 11:29"Très bien reçu, deux fois en 4 mois, rdv pris en 48h , service diligent et impeccable. Explications claires si imprévus, geste commercial accordé pour un retard de prise en charge, (suite à un défaut de mise à jour de mon dossier par mon assurance). Je recommande !"
Posté le 31/03/2025 à 08:53"Je fais réparer mon véhicule il y a à peine 10 jours pour un impact j'ai reçu un code me disant d'aller sur le site de Norauto pour retirer un aspirateur gratuit je passe depuis 1h à essayer d'enregistrer impossible pour moi c'est la grossesse ou je suis un idiot je crois comprendre quelque chose au lieu de le donner directement aux gens c'est plus facile d'embrouiller"
Posté le 30/03/2025 à 14:18"Facilité de prendre rdv en ligne, assez dedisponibilités le samedi, assez de dsiponibilités en gnéral, intervention effice et surtout rapide, temps passé sur site : 20-30 minutes en tout, conseillers serviables et professionnels n'hésitant pas à donner des conseils. Prestation impeccable, je recommande fortment."
Posté le 10/03/2025 à 09:02"Impeccable de la prise de RDV à l’exécution des travaux avec des prestations complémentaires (balais essuie-glaces et filtre Habitacle + désinfection) moins chères qu'en concession : TOP. Tous les interlocuteurs sont agréables, à l'écoute, force de proposition sans être poncif, professionnels et les locaux très propres, organisés et accueillant (salle isolée avec table, chaises, prises, Wifi et distributeurs). Je recommande cet établissement Carglass"
Posté le 07/03/2025 à 15:56"Intervention à domicile. Le questionnaire préalable indiquait qu'il fallait changer le pare-brise mais le technicien a pu le réparer (ce que je préférais). Technicien pro et sympa. Je recommande."
Posté le 25/02/2025 à 06:30"Équipe très sympathique. De bons conseils, bon niveau de service et très bon accueil. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 19/02/2025 à 08:52"Réparation sans soucis, je suis reparti avec les balais d'essuie-glace dans mon véhicule puisqu'il n'y avait pas utilité de les changer. Quelle surprise quand j'ai voulu le faire quelques mois après: j'avais une paire de balais usagés dans les blisters. N'ayant que ma bonne foi, bien sûr le service consommateur n'a pas de solution."
Posté le 06/02/2025 à 15:39"Très réactif, fait le jour même à domicile. Le technicien était très sympa et mon échange sur WhatsApp m'a permis de compléter au mieux mon dossier. Super prise en charge.Merci!"
Posté le 29/12/2024 à 17:17"argumentaire à propos de la franchise à payer pas entendable. essuies glace du véhicule totalement défaillants à la reprise du véhicule qui a nécessité un retour en vos ateliers (plus de visibilité en cas de besoin = danger) écrou tombé dans le compartiment moteur et j'ai du insister qu'on le récupère (sécurité pour les véhicules suivants s'il tombe)"
Posté le 18/12/2024 à 13:55"Je tiens à remercier Bastian et Fred pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme lors de mon passage chez Carglass pour la réparation du déflecteur arrière gauche suite à un bris de glace. Leur écoute, leur efficacité et la qualité du travail réalisé m’ont pleinement satisfaite. Une expérience sans stress grâce à une équipe au top. Merci encore, je recommande vivement !"
Posté le 21/11/2024 à 08:27"J'ai contacté Carglass Mulhouse Centre suite à un impact sur mon pare-brise. Prise de rdv facile et rapide sur le site. Délai d'intervention rapide et réparation effectuée avec professionnalisme."
Posté le 08/10/2024 à 15:46"La pose de mon pare brise ainsi que le changement des balais d’essuie glace et du filtre habitacle ont été parfaitement réalisé. Le personnel est de bon conseil. Je suis très satisfaite."
Posté le 02/09/2024 à 10:08"Déçu, le technicien était pourtant très aimable et sympathique. J'ai malheureusement récupéré mon véhicule avec des baguettes déclipsées et des bouts de verre certes pas grands mais bien visibles dans l'habitacle. J'attends toujours le code pour commander l'aspirateur (que je voulais utiliser pour aspirer les bouts de verres laissés dans mon véhicule)."
Posté le 31/08/2024 à 10:49"Tu viens faire réparer un pare brise pour qu'il te casse une commande d'essuie-glace mais ils s'en foutent c'est pas eux!!! Le gars va pas avouer sinon il sais qu'il va perdre son boulot!!! Il touche pas à sa alors que c'est également le bouton pour le kilométrages qu'ils doivent relever... bref à éviter si vous voulez pas avoir 300 euros de réparations après un passage chez eux!!!!"
Posté le 29/08/2024 à 09:28"Technicien très courtois, poli, professionnel. Rapidité d'exécution et bien explicite. Très agréable et a pris le temps de répondre aux questions de mes jeunes enfants très curieux de son travail"
Posté le 03/08/2024 à 06:51"J'ai pu avoir un rendez-vous rapidement pour le remplacement de mon pare-brise à domicile. Le technicien était très aimable et compétent, le remplacement a duré moins d'une heure. Je recommande +++"
Posté le 11/07/2024 à 08:21"Très bonne prise en charge, rdv rapidement. Mon pare brise à été changer par Martial et il a fait un travail propre et soignée. Mon véhicule m'a été rendu aspirer j'en était ravis. Merci encore pour l'accueil et la gentillesse de toutes l'équipe."
Posté le 03/07/2024 à 06:13"Rendez vous initial pour un remplacement de pare brise, le technicien Martial en vérifiant l’impact m’a orienté vers la réparation. Il m’a expliqué et effectué la réparation avec professionnalisme. Mon véhicule m’a été restitué aspiré c’est toujours appréciable."
Posté le 05/06/2024 à 07:04"Carrosserie enfoncée et menaces. Suite à un bris de glace et sur conseil de mon assurance je décide de me rendre dans cette franchise connu plutôt qu'un garage indépendant espérant éviter tout problème éventuel. GROSEE ERREUR... J'ai tout d'abord rdv pour la pose d'un plexiglas en attendant la pose de la nouvelle lunettes arrière fait sans soucis. Lorsque je récupère ma voiture avec le plexiglas on définit le rdv de pose de la vitre au samedi suivant. La personne à l'accueil m'indique que le centre ferme samedi soir à 17h30 se qui me va bien (à savoir que cette personne est le responsable du centre). Le jour du remplacement de la vitre au matin, banalement je dis à la personne de l'accueil que je reviens chercher ma voiture vers 17h10 mais elle m'indique que non car le centre ferme à 17h le samedi et que le responsable du centre se trompe tout le temps dans les horaires de fermeture. Moi qui finissai le travail samedi à 17h j'ai du changer tout mes plans pour finalement réussir à venir récupérer ma voiture avant la fermeture du centre ... Finalement le soir j'arrive à venir avant la fermeture et dès mon arrivé à l'arrière de la voiture je découvre un renforcement de la carrosserie au niveau du haut du coffre. Ceci n'étant pas là avant (suite au bris de glace j'ai fais le tour de ma voiture pour les déclarations à l'assurance) je demande des explications. On m'explique que ce n'est pas eux car ils n'utilise aucun outils pour le montage de la vitre...ok.. mais c'était oas là avant. Après plusieurs échanges avec les employés, je demande à pouvoir voir le responsable du centre. Rdv est pris quelques jours plus tard. Quand finalement je peux le voir il me fait clairement comprendre que c'est impossible que ce soit son garage que je n'ai qu'à le prouver et je sens bien qu'il m'accuse de chercher à faire jouer son assurance pour payer ma carrosserie... C'EST LA QU'ARRIVE LA DINGUERIE. Devant cette mauvaise fois je lui dis qu'il ne faut pas qu'il s'attende à trouver de bon avis car je vais partager ma mauvaise expérience. Et c'est à ce moment qu'il me sort en commençant à s'énerver que les menaces ça ne fonctionne pas avec lui (jamais je ne l'ai menacé mais ok) et que du coup il va contacter mon assurance pour faire changer le statut de mon bris de glace en SINISTRE, sous entendu que je vais payer la franchise et le reste !!!!!!! À savoir que j'ai demandé ( il me semble que c'était le responsable d'atelier) si il y avait des caméra dans le garage pour qu'on puisse tirer cette histoire au clair et on me répond en ricanant que bien-sûr que non on est pas en Chine... Je ne suis pas un escroc mais je me sens clairement pris pour tel. Je suis choqué de l'attitude de ce responsable de centre qui a été au départ très gentil et qui d'un coup me traite clairement comme un voleur alors que je lui est donné ma confiance... P.s quelques jours plus tard j'ai découvert des rayures à l'intersection de la lunette arrière et de la carrosserie qu'on voit systématiquement en ouvrant le coffre..., sans doute faite lors de la dépose du joint du pare brise genre coups de cutter. Mais du coup si vous n'utilisez pas d'outils vous avez fait ces rayures avec vos ongles ?? Ok bin morale de l'histoire vous faite pas avoir par le nom de l'enseigne et contrôlé bien toute votre voiture avant de la leur confier..."
Posté le 01/06/2024 à 10:33"Intervention qui as eu lieu aujourd'hui, je suis très satisfaite de la prise en charge de mon véhicule, remplacement du pare-brise, il m'ont même passer l'aspirateur, offert les balais d'essuie-glace. Merci encore à Fred (je pense qu'il se nommé comme sa) qui a su me répondre aux questions et qui as étais super gentil avec moi (personne rare de nos jours). Merci."
Posté le 14/03/2024 à 20:57Entreprises à proximité
AMAC (Association de Mobilisation par l'Activité et pour les Compétences)
83 Rue Koechlin
68200 Mulhouse